Buffy's nightmare Forum Index
Buffy's nightmare
Buffy et ses ami(e)s ont de nouveaux des problèmes...

Buffy's nightmare Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Perdu dans ses souvenirs ::

Post new topic   Reply to topic    Buffy's nightmare Forum Index -> Cleveland -> Le cimetière -> L'église
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Connor
Angel's Team

*State of mind* (happy, sad, crazy, a connu mieux ??): Très Anxieux^^
*Statut* (tueuse/vampire/démon.. ???): Indéterminé (mihumain, mi...)
Age du perso: 18
Féminin

PostPosted: Mon 16 Jun - 23:40    Post subject: Perdu dans ses souvenirs Reply with quote

L'air était plutot froid pour cette region d'Amerique, et Connor marchait dans le cimetière.
Le soleil avait disparu derrière les nuages et il faisait gris.
Il était sorti de son appartement, qu'il partageait maintenant avec Eve, et il ne savait très bien pourquoi. Il avait eu soudain lenvie irrepressible de sortir pour respirer comme s'il avait eu du mal a reprendre son souffle.

*Ca commence à me peser, cette distance avec elle. Ou alors peut etre est ce la premiere fois que je vis vraiment avec quelqu'un, et je n'ai pas l'habitude dêtre ainsi entouré...?*

Ce nétait pas qu'Eve était envahissante, elle était presque le contraire, elle entrait et venait comme elle voulait ! Il appréciait cette liberté meme si souvent il se demandait ce qu'elle faisait. Il aurait bien aimé le savoir, mais ils se rataient souvent. Quand il rentrait, elle dormait et quand il se réveillait, elle était deja partie !
*D'ailleurs c'est un peu normal qu'on se rate ! On dirait qu''elle m'en veut elle aussi...*
Mais Connor ne voulait pas s'excuser ou s'expliquer. C'était sa faute !!
Une attitude très puérile, mais que voulez-vous, Connor était comme ça ! Il avait mûri certes, mais chassez le naturel, il revient au galop !

Pourtant, il regrettait leur premiere discussion, si passionnante, et sa phrase "Je suis contente de tavoir rencontré Connor", qu'il appreciai tant. Ces mots restaient en lui et il était heureux de se les répéter, quand il navait rien a faire ou quand il était découragé.

Aujourd'hui était un de ces jours la, ou il était découragé, il se sentait mal, de ne pas savoir ou était son père, et il angoissait depuis quelques jours. Eve nen savait rien et il ne lui en avait pas parlé.
Il se répetait qu'Angel était fort et qu'il allait bien mais il ne pouvait sempecher de limaginer en cendres, et ces restes separpilleraient au vent et personne ne pourrait le retrouver !!

Des petites larmes lui piquerent les yeux et il ne les essuya pas. Il nyavait personne a cette heure ci pour les voir.

*Cest ma faute* et cette pensée fit couler plus fort ses gouttes salées. [/i]*Je ne lai pas assez aimé et maintenant il est perdu en enfer, seul, sans personne...*

*JE SUIS CONTENTE DE TAVOIR RENCONTRE CONNOR* pensa til le plus intensement possible.
Mais cela ne le calma pas. Car a cette pensée se surperposait une autre voix, qu'il connaissait bien :

"JE VEUX TE DONNER QUELQUE CHOSE, UN PEU DAMOUR"

Et sa nuit de passion avec Cordélia revint alors, et cétait la premiere fois qu'il sen rappelait. Chaque détail resurgit avec tant de précision que lexcitation revenait en lui, et il gémit faiblement. Il se mit a courir vers le premier batiment qu'il apercut. Il entra a lintérieur et fut surpris par le froid qui régnait dans la piece.

Il était dans l'église !!
Il eut un petit rire : Comment auraitil pu etre croyant avec toute lhorreur qu'il y dans le monde !

Mais il netait pas en securite contre les souvenirs pour autant. La sur l'autel, se trouvait le corps de Cordelia, revetue dun voile, comme la Belle au Bois dormant *et cest vrai quelle est belle*.
Jasmine lavait mise ici en sureté *qui craignait telle, elle la deesse surpuissante ?*, [i]et Connor lavait retrouvée.
Cordelia dans le coma apres avoir donne naissance a Jasmine, Cordelia qui ne bougeait pas, quil lavait abandonné...
Et ce qu'il avait ressenti ressurgit encore :

personne ne maime ne tient a moi car si tu maimais tu serai la et angel tu las embrassé ca voulait dire quoi quand tu a couche avec moi tu maimais ou pas et maintenant je suis seul jasmine est un mensonge je le vois depuis longtemps mais je neprouve rien suis je un monstre moi aussi ??
a quoi sert de vivre ainsi angel je te hais tu nes pas mon pere jai tué ma mere jai tué une jeune fille pour toi cordy et alors? je ne me sens pas mieux je vais meme mal jai perdu mon ame...comme mon pere toujours comme lui je ne pourrai jamais mechapper je ne peux pas etre sauvé par rien tu ne peux pas me sauver...

La porte claqua bruyamment mais Connor ne lentendit pas.

Last edited by Connor on Wed 24 Sep - 20:49; edited 1 time in total
Back to top
Seth Hardford
Πρώτη και Τελευταία

*State of mind* (happy, sad, crazy, a connu mieux ??): Sadique
*Statut* (tueuse/vampire/démon.. ???): Demon
Age du perso: tres vieux...
Masculin

PostPosted: Tue 17 Jun - 11:02    Post subject: Perdu dans ses souvenirs Reply with quote

Seth etait en rogne .Ce n'etait pas un caprice se demon qui n'a pas eut son quota de tuerie journaliere ,c'etait plus de la deception ,deception dut au fait que les tueuses l'avaient rencontré ,et ce sans qu'il ne l'ait planifié .Et lorsque l'on est un demon millenaire ,quel moyen avait on pour exprimer sa deception ? Etre en rogne et chercher une victime innocente à faire souffrir .
Il marchait donc ,avait pour seul but de commettre un crime bien odieux ,histoire de se remonter le moral ,lorsqu'il "sentit" quelque chose. Il ne savait pas exactement comment l'exprimer ,etant encore peu habituer à son corps d'humain et à ses sentations .Mais en tout cas ,il etait sur d'une chose :quelqu'un souffrait .Une peine profonde ,presque tangible ,flottait dans les airs .Suivant l' "odeur" qui emanait de sa proie ,Seth penetra dans le cimetiere .

Il marcha jusqu'a l'eglise sans rencontrer personne ,et eut un sourire moqueur :un lieu de culte ?C'etait tout ce qu'avait trouvé ce pathetique humain pour soulager son âme en peine .Avec un sourire moqueur ,il penetra dans l'eglise et fit claquer la porte bien violement ...Et fut un peu deçus en voyant qu'il n'avait obtenue aucunes reactions .
Avancant dans l'eglise ,il soupira en observant la stupidité des hommes .Ils mettaient leur foi et leur confiance dans des idoles dorés ,des vitraux decorés ,en esperant que leur foi les sauvera des tenebres .Seth se mit a rire ,les tenebres etaient deja la .
Il vit enfin ce qu'il cherchait : un jeune homme ,de dos ,il regardait l'autel ,et emanait de lui une energie byzzare ,comme si il n'avait pas toujours été de ce monde...
Le demon avanca ,sur de lui , souriant de plaisir a l'idee qu'il allait l'avoir son crime .Sa soirée ne serait donc pas totalement perdue .

"Bonjour"
dit il ,sa langue peut habitué a former les sons de l'anglais.

Mais avant que le jeune homme ,ne puisse se retourner ou meme dire un mot ,Seth s'etait deja plongé en lui , bavant de plaisir à la vue de tout ses souvenirs douloureux .Que se soit la vie a Quor Tot ,ou bien son pere le vampire ou bien encore...

*Une minute ?Son pere est un vampire et un champion des puissances superieures ?Et sa mere est morte pour lui donner la vie ?Mais alors...*

Seth decolla dans les airs et s'ecrasa sur une statue ,poussant un grognement il se remit debout et, halletant regarda le jeune homme ,Connor ,qui semblait aussi surpris que lui par ce qui venait de ce passer .Le monde tanguait autour de lui ,il avait l'impression d'avoir perdu un morceau de lui dans le jeune homme .Le demon ferma les yeux ,verifiant que ses pouvoirs etaient toujours la .Une fois rassuré ,il se dirigeat vers Connor tout en essayant de le resonder psychiquement ,et soudain il comprit .Le decollage ,la sentation de perte ,tout ca etait lié au fait que ce gamin n'etait pas un etre umain au sens propre du terme !!!Il etait né de vampire et avait grandit dans une dimension demoniaque !!Toutes choses avaient dut alterer quelque chose en lui !!Se promettant d'appronfondir la question une fois debarrasé de lui ,Seth se prepara à pulveriser Connor avec la bonne vieille methode...

Back to top
Connor
Angel's Team

Féminin

PostPosted: Tue 17 Jun - 14:09    Post subject: Perdu dans ses souvenirs Reply with quote

"Bonjour"
La voix était froide et dépourvue de tout sentiment humain.
Connor pensa immediatement :
*Un demon!*

Un choc, une onde de puissance le submergea presque aussitot comme sil était écrasé par les vagues dune mer tourmentée, titanesque.
Connor hoqueta, cherchant un point dappui, une bouee ou saccrocher mais il ny avait rien. Il ne savait pas ce qui se passait, cétait la premiere fois qu'on l'attaquait ainsi.

La douleur et les souvenirs se mélangeaient en lui pour ne former plus qu'un seul poids, un carcan de métal, une chappe de souffrance, une gangue ou senlisaient son esprit et celui de l'ennemi, qui l'avait attaqué. Il avait envahi son moi, son essence, la définition de son être et Connor ne savait comment sen débarrasser.
Il ressentait une peur primitive, un sentiment horrible d'impossibilité de bouger ni de faire quoi que ce soit pour partir, pour repousser cet assaillant, qui lisait en lui comme dans un livre ouvert, qui decortiquait ses souvenirs, et les mettait a nu, qui riait de joie devant sa souffrance. Un sadique qui voulait lui retirer tout son être !! Il utilisait ses souvenirs comme une source de plaisir et Connor ne pouvait le laisser faire ça. Mais il ne savait que faire, et sa panique lempêchait dagir.

Et soudain, il sentit une autre douleur se superposer a la sienne, elle ne venait pas de lui mais de l'ennemi ! Il lui avait causé du mal mais il ne savait comment ! La présence envahissante commença a diminuer alors qu'il ressentit ce que pensait l'autre :
"Ce n'est pas possible, ce n'est ni un humain ni un vampire cest..." Connor tendit toute sa concentration vers les pensées de l'autre mais les échos se perdaient et il ne reçut rien.
"QUOI ?" cria til mentalement.

Et comme lautre ne répondait pas (un peu normal dailleurs), Connor, au lieu de se détacher de lui, pour arrêter sa propre souffrance, saccrocha au démon, pour conaitre la suite. QUI SUIS JE ? QUALLAIT TU DIRE ?

Et des informations sur le démon coulèrent en lui des informations secretes : Seth dieu du mal pouvoirs immenses va se servir des tueuses pour régner...

NON !

Connor se sentit éjecté de Seth et crut être tombé par terre sous la violence du choc.
Mais il était toujours face au démon et celui ci le regarda avec une haine immense.
Connor tressaillit et recula. Sa peur navait pas completement disparu mais il avait reussi a blesser le sadique et ce triomphe lui remontait un peu le moral.

Le fils de deux vampires se mit en position de combat et attendit.
*Ce dieu du mal est venu ici pour me tuer.*

Et il navait pas peur car il pensait a son père. *Lui aussi a du affronter des créatures surpuissantes. Comme lui, jaffronterai ma peur et je combattrais. Jusqu'a la fin, sil le faut*

Back to top
Eve Rivièra
Mystic & Dangerous Girl

*State of mind* (happy, sad, crazy, a connu mieux ??): Totaly Crazy
*Statut* (tueuse/vampire/démon.. ???): Sorcière (mi-démone)
Age du perso: 21
Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 23 Sep - 22:28    Post subject: Perdu dans ses souvenirs Reply with quote

Le sentier s’enfonçait dans le sous-bois et après quelques minutes de marche sur un tapis odoré de feuilles mortes, Eve s’immobilisa devant une rangée de petits bâtiments fraîchement restaurés. Elle n’était pas seule, un homme marchait à quelques pas devant elle. D’un regard, il lui fit signe de l’attendre puis disparut dans l’un des cabanons. Au bout de trois minutes, elle le suivit et entra juste à temps pour apercevoir sa grande silhouette qui s’éloignant derrière une petite porte à l’arrière. Ainsi donc, si elle lui avait obéi, il serait parti sans elle ! Eve n’hésita pas une seconde et se glissa dans l’obscurité à la suite de l’homme. Il avait extirpé une minuscule lampe torche de sa poche et promenait un mince rayon de lumière sur un escalier étroit qui semblait plonger dans les ténèbres. Des ténèbres si profond, qu’Eve en regardant en bas, glisse d’une marche et tombe… Et c’est alors qu’elle se réveille.

Ca faisait maintenant déjà 4 nuits qu’elle avait rêvé la même chose. Est-ce qu’il y avait une signification ? Elle l’ignorait. C’était toujours le même, il y avait des détails qui changeaient et d’autres qui revenaient sans arrêt. Eve n’avait pas réussit à se rendormir après un telle cauchemarde. Elle avait airé dans les rues telle qu’une âme perdue. Après quelques heures elle remarqua qu’elle se retrouvait devant l’église. Pourquoi elle avait ouvert la porte de cette église et pourquoi elle y mettait ses pieds, ca elle l’ignorait. En tout cas elle n’était pas seule…

Sous mon sourire angélique se cache le mal ..
Un mal qui pourrait exploser et te tuer..
Me provoquer n'est pas la meilleure chose à faire.

Back to top
Connor
Angel's Team

Féminin

PostPosted: Wed 24 Sep - 20:25    Post subject: Perdu dans ses souvenirs Reply with quote

Ils étaient face à face, chacun évaluant la puissance de l'autre.
Enfin c'était plutot Connor qui se rendait compte qu'il était bien en dessous des capacités requises pour vaincre un tel démon. Déjà se défendre semblait un pari très hasardeux...

*je doute qu'il me considère comme un ennemi très dangereux...*

Mais, si, il s'était défendu !! Quand ce démon avait envahi son esprit, il l'avait repoussé !! Il ignorait encore comment, mais Seth (puisque quand il l'avait rejeté, Connor avait perçu son nom) avait souffert et était parti de son esprit. Ca avait été une grande victoire pour Connor, qui ne pouvait plus supporter cette invasion dans son cerveau.

Connor vit apparaître un sourire sur le visage de Seth et frissonna. Ce n'était pas à cause du froid qui régnait dans l'église. D'ailleurs, depuis que Seth était entré, Connor n'avait plus rien perçu d'autre que sa présence ; il avait oublié tout ce qui l'entourait, excepté le démon.
C'était un sourire tranquille, qui signifiait : Tu veux te battre ? Allons y je t'attends, ce ne sera pas long...

Et Connor savait bien que ce ne serait pas long !! Il le sentait... Il se mit en position de combat, redoutant que Seth se serve de la magie, pouvoir que Connor ne voulait ni ne pouvait utiliser. Il se résolut à le laisser attaquer en premier, de peur de faire un faux-pas.

Seth s'avança doucement vers lui, et dans l'esprit de Connor, une image, et une idée s'interposèrent.
Il fut assez surpris que ce soit celle-ci, car il devrait penser à Angel.
Mais non, la seule chose à laquelle il pensa, avant de mourir, ce fut :
*Si seulement je m'étais réconcilié avec Eve...*

Back to top
Eve Rivièra
Mystic & Dangerous Girl

PostPosted: Wed 24 Sep - 21:49    Post subject: Perdu dans ses souvenirs Reply with quote

Se demandant pourquoi elle se trouvait dans un tel endroit, elle avança dans l’église. Son regard passait à gauche et à droite. Une chose qu’Eve pouvait remarquer et qui l’intriguait était le fait qu’une église pouvait être un lieu lugubre. Et dire qu’il y avait des gens qui pensaient que c’était un lieu sacré et que les démons et autre ne pouvaient pas entrer dans un lieu pareil. Eve savait très bien que ce n’était pas du tout le cas, sinon elle entant que demi-démone ne serait jamais rentré dans un telle endroit. Elle avança petit à petit, pas par pas. Des silhouettes des statues de la vierge et de Jésus la faisait frissonner. D’ailleurs elle ne s’était jamais demandé si sa mère avait été croyante ou pas. Et si Eve l’était … Surement pas. D’ailleurs Eve ne pensait pas qu’elle était capable d’éprouver des sentiments humains telles que l’amour, l’amitié ou encore des remords. Quoi que avec Connor il y avait des sentiments qu’elle ne pouvait pas s’expliquer. Après quelques minutes, elle entendait un bruit… Des pas ? Des mouvements ? Doucement elle s’avança vers l’endroit d’où ils provenaient. Et c’est alors qu’elle voyait..

-Connor ?

Et en face de Connor se trouvait... elle ignorait de qui il s'agissait. En tout cas, en voyant le visage et la position dans laquelle Connor s'était mit, ils n'étaient pas très amis, ces deux-là.

Back to top
Seth Hardford
Πρώτη και Τελευταία

*State of mind* (happy, sad, crazy, a connu mieux ??): Sadique
*Statut* (tueuse/vampire/démon.. ???): Demon
Age du perso: tres vieux...
Masculin

PostPosted: Fri 26 Sep - 20:07    Post subject: Perdu dans ses souvenirs Reply with quote

Seth etait furieux .Le gamin allait etre plus dur a vaincre que prevus .Poussant un grognement de frustration ,le demon tenta de penetrer une nouvelle fois l'esprit du Connor ,mais une vague de nausée le submergeat et il recula...Le garcon s'etait mis en position de combat .Ainsi donc ,il pensait avoir une chance contre lui ? Ce n'etait pas parce que son pôpa etait un champion que le meme qualificatif s'appliquait a cet avorton .Le demon aurait pus simplement lancer un sort et se debarrasser de son adversaire ,mais non .Il voulait le voir souffrir ,sentir la vie s'echapper de son corps ...
Il commenca a avancer en direction du jeune homme ,lorsqu'il sentit quelque chose....Une aura differente des humains ,mais pas totalement humaine non plus....

"Connor ?"

Seth se propulsa dans les airs ,atterissant au centre de l'eglise ,derriere Connor et face a la porte d'entrée . Quelle ne fut pas sa surprise de voir une femme humaine !!Visisblement c'etait elle qui degageait l'aura etrange que le demon avait ressentit quelque minutes plus tôt .Une alliée du jeune homme ? Si oui ,elle representait une ennuyeuse de tourner en rond supplementaire .Mais d'un autre coté ,il pourrai la tuer en premier ,devant Connor ,histoire de le tourmenter un peu plus et de lui faire payer son af*ron§ .
A cette pensée ,Seth sourit de plaisir et s'elanca en direction de la jeune femme ,bondissant par dessus Connor ,droit sur elle....

Back to top
Connor
Angel's Team

Féminin

PostPosted: Sun 28 Sep - 20:09    Post subject: Perdu dans ses souvenirs Reply with quote

L'attaque de Seth ne se fit pas attendre : brusquement, Connor sentit sa présence dans sa tête, comme si des mains griffues lui déchiraient le corps et voulaient lui ouvrir le ventre.
A la seule pensée que le démon allait encore se délecter de ses souvenirs et rire de ses souffrances, Connor ne put le supporter. Mais il ne savait pas quoi faire pour qu'il s'en aille, et encore moins pour le faire partir grâce à sa volonté !
Alors il fit ce que jamais il ne ferait dans un combat normal : il se fit tout petit, il recroquevilla son esprit pour se cacher, pour faire comme s'il avait disparu. Peut être que Seth ne le trouverait-il pas...
Mais celui ci le débusqua et le poussa au fin fond de son moi. l'Esprit de Connor était acculé, dos au mur : l'ombre de Seth était immense et si noire... Connor vit tout ce qu'il représentait, et eut l'impression d'avoir 5 ans et de vivre un cauchemar.

Il était à QuorToth et Holtz lui disait fermement :
"Oublie ce que tu viens de rêver. Ce n'était pas réel. Ta peur n'était pas réelle." Alors Connor fit tout son possible pour oublier sa peur de Seth
"Tu ne dois te concentrer que sur ce qui est réel. C'est notre monde qui est réel, et c'est lui que tu dois affronter"
*C'est Seth que je dois affronter et non tout ce qu'il représente, tout ce qu'il lui est possible de m'infliger*

Alors il le repoussa. Le démon le regarda d'un air encore plus mauvais. Connor lui rendit son regard : il n'avait plus peur.

"Connor ?"

*Eve ? Non... que faisait -elle la ?*

Connor vit dans les yeux de Seth la stupéfaction, puis la convoitise et un cri incontrolable surgit au fond de lui :
"Va t-en tout de suite !!"
Il vit Seth sauter par dessus lui mais ne se retourna que bien après, tant ce démon était trop rapide pour lui.

*Il va aussi la tuer, non s'il vous plait, pas elle !*

Back to top
Eve Rivièra
Mystic & Dangerous Girl

PostPosted: Sun 28 Sep - 21:06    Post subject: Perdu dans ses souvenirs Reply with quote

Non seulement Eve était au mauvaise moment au mauvaise endroit mais en plus de cela elle était devenue la cible principale dans la pièce. Elle remarqua la surprise dans les yeux de Connor lorsqu’il la voyait ici. C’est vrai qu’il pouvait se demander ce qu’elle faisait ici. Eve…dans une église… Est-ce qu’elle avait peut-être des remords sur ses actes ? Oh non loin de là. Elle adore tourmenter des yeux. Puis Eve était une prédatrice, elle prenait beaucoup de plaisir à chasser des humains simplement pour le plaisir. Mais ces derniers temps sa routine existait plutôt à se lever très tôt le matin, airer dans la ville à la recherche de son père et une fois qu’elle l’avait trouvé, ils trainent ensemble. Et oui.. depuis quelque temps elle trainait avec son père, apprenant ce que ca voulait dire d’être un démon. Oh on pouvait bien voir qu’Eve espérait avoir une relation père-fille. Mais est-ce que c’était ce que son père voulait réellement ? Au fond d’Eve, elle savait très bien qu’il la testait et qu’il voulait savoir jusqu’ou elle était prête à aller et surtout si elle avait une conscience et donc une âme. Peut-être qu’un jour elle se réveillerais ayant des cauchemardes sur tout ce qu’elle avait fait. Combien de fois est-ce qu’elle n’avait pas eu du sang sur les mains ? Surtout ces dernier temps ? Quoi qu’il en soit, revenons à ce qui se passait dans l’église. Eve venait à peine de faire son apparition que le démon bondissait vers elle. Oh oui, elle savait très bien que c’était un démon. Elle s’était retrouvé parmi des démons presque tout les jours, ces derniers temps. Alors elle savait faire la différence entre humain et démon. Seule chose qu’elle ignorait pour l’instant c’était la puissance de ce dernier. Eve fut la surprise mais également la peur dans les yeux de Connor. D’ailleurs c’était la dernière chose qu’elle voyait parce qu’elle venait de se retourner vers l’ombre qui s’approchait très vite d’elle. Que faire ? Si elle s’était fait attaqué il y a quelques semaines de cela, elle aurait surement pas su quoi faire. Et c’était son don qui aurait surement l’aidé à survivre ou encore à s’échapper. Mais là, elle avait commencé à maitriser son don. Une phrase que son père lui avait dit à propos des démons lui venait en tête : « Au plus profond de notre âme une braise silencieuse sait que c'est soit contre soi-même
C'est le paradoxe qui nous conduit là
C'est un combat de volontés, dans l' ardeur de l'attaque
C'est la passion de tuer » Oui la passion de tuer… Une chose qu’Eve avait pu gouter et ressentir. Quand le démon se précipita sur elle, elle se doutait bien que ce n’était pas pour faire amis-amis avec elle. Connor lui criait de s’en aller, mais elle savait très bien que tourner le dos n’était pas une bonne chose à faire avec un démon. Surtout que celui-ci était très rapide. Ainsi Eve par une simple pensée d’esprit bloqua le passage entre le démon et elle par des flammes venu de l’enfer. Oh ca n’allait surement pas le retenir longtemps, mais ca la protégeait pour l’instant.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Buffy's nightmare Forum Index -> Cleveland -> Le cimetière -> L'église All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006