creer un forum      supprimer les publicites  

Buffy's nightmare Forum Index
Buffy's nightmare
Buffy et ses ami(e)s ont de nouveaux des problèmes...

Buffy's nightmare Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Need your help ::

Post new topic   Reply to topic    Buffy's nightmare Forum Index -> Au commencement... -> Le coin des Maître du Jeu -> Vos idées pour l'histoire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eladora Blackstown
Maître Du Jeu

*State of mind* (happy, sad, crazy, a connu mieux ??): Ca ne te regarde en rien, misérable humain
*Statut* (tueuse/vampire/démon.. ???): Maître du Jeu
Age du perso: Ca, c'est privé, mon chou !

PostPosted: Sun 8 Jun - 21:57    Post subject: Need your help Reply with quote

Hello tout le monde !
Bon, alors, je suis la seule qui soit capable de donner de réelles trames à l'histoire (sans pour autant détourner ce que vous voulez faire de votre perso ! Wink ), mais je ne refuse pas votre aide cependant.
ALors, si comme Conor vous avez des idées, faîtes le savoir dans un sujet que vous ouvrirez. Bien entendu, tout le monde peut débattre des idées proposées. Par contre, je répète que tout ce que je décide doit être joué, que ça vous plaise ou non (bah ouais, faut bien rajouter un peu de piment à l'histoire, nan ? XD).
Bref, si vous avez une idée à soumettre, faîtes-le, et, qui sait, peut-être sera-t-elle choisit et mise en jeu ?
Vos idées peuvent porter sur votre perso en particulier, ou bien sur d'autres persos, bien entendu ! ^^

Back to top
Connor
Angel's Team

*State of mind* (happy, sad, crazy, a connu mieux ??): Très Anxieux^^
*Statut* (tueuse/vampire/démon.. ???): Indéterminé (mihumain, mi...)
Age du perso: 18
Féminin

PostPosted: Fri 13 Jun - 23:15    Post subject: idee pour connor Reply with quote

Bonjour cest encore moi !!

Ca me plait bien que Seth ait le pouvoir de torturer les persos avec leur souvenirs parce que Connor, comme bcp dautres persos, na pas vécu des choses tres souriantes et nest pas du style a sourire betement en disant "la vie est belle !"

Donc comme Connor a eu la mémoire effacée pendant (je sais plus trop) 3 mois et quensuite il a un retour de mémoire, et quau moment ou je vous parle, il a des retours soudains et brutaux, ce serait bien (apres comme vous voulez) quil est un pouvoir magique !!

et oui jai bien dit pouvoir magique ! ce serait completement paradoxal et marrant pour Connor qui deteste les pouvoirs de lesprit en general, et en plus il devrait apprendre a sen servir, a le gérer, bon gre mal gré.

Quel pouvoir ?? et Comment lobtiendrait til ?

En fait il pourrait transmettre ses souvenirs les faire vivre a quelqun dautre en touchant la personne, le coeur de la personne avec la main ou je sais pas, et donc ce qui serait interessant cest tout ce quil a vu il puisse le retransmettre : images, sons, sentiments et donc aider les tueuses a cerner les demons, le lieu ou ils se trouvent, ce genre dinfos.

Comment lobtiendrait il ?

deux posssibilitees : il rencontre Seth et ils se battent et au moment ou Seth veut le faire souffrir avec ses souvenirs Connor se defende et il se passe unt ruc chimique je sais pas encore quoi, un truc en rapport avec la prophetie jen sais rien...
ou alors, ce brusque retour de mémoire a transformé (un peu plus) la structure moléculaire du corps de Connor qui se retrouveavec ce pouvoir, venu don ne sait ou...pour linstant !

et vla encore moi !^^

Back to top
Faith Lehane
¤Crazy & Cool Admin¤**¤Tueuse Rebelle¤

*State of mind* (happy, sad, crazy, a connu mieux ??): Envie de tuer du démon! ^^
*Statut* (tueuse/vampire/démon.. ???): Tueuse
Age du perso: 24 ans
Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 16 Jun - 23:35    Post subject: Need your help Reply with quote

J'aime beaucoup l'idée !
Concernant la manière dont le pouvoir t'arrive, je ne sais pas...
Seth, t'en pense quoi ? XD

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Mon 16 Jun - 23:35    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Connor
Angel's Team

*State of mind* (happy, sad, crazy, a connu mieux ??): Très Anxieux^^
*Statut* (tueuse/vampire/démon.. ???): Indéterminé (mihumain, mi...)
Age du perso: 18
Féminin

PostPosted: Mon 16 Jun - 23:48    Post subject: Need your help Reply with quote

je lui ai envoye un mp a propos de mon sujet dans leglise

je pense que je suis dans la "bonne" humeur pour que ca clashe bien!!

la jattend la reponse

merci dapprecier

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Buffy's nightmare Forum Index -> Au commencement... -> Le coin des Maître du Jeu -> Vos idées pour l'histoire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006