|
Buffy's nightmare Buffy et ses ami(e)s ont de nouveaux des problèmes...
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Roxanne Sullivan ◘•So Sweet & Cute Slayer•◘
*State of mind* (happy, sad, crazy, a connu mieux ??): Ca peut aller *Statut* (tueuse/vampire/démon.. ???): Nouvelle tueuse ! Age du perso: 19 ans
|
Posted: Tue 3 Jun - 21:39 Post subject: Besoin de Staff |
|
|
Salut tout le monde ! Je sollicite votre aide pour gérer le forum ! Je recherche 1 co-admin, et 2 modo. Si possible, j'aimerais que vous ayez une certaine expérience, aussi bien pour le post de co-admi que de modo. Sinon, bah, une forte dose de motivation suffira ! Je compte sur vous !  Remplissez cette demande à la suite :
| Code: | [b]Pseudo :[/b] (simplement le pseudo que vous avez sur le forum) [b]Age :[/b] (votre âge réel) [b]Post souhaité :[/b] (pas besoin d'explication, nan ?) [b]Motivation :[/b] (Bah ouais, pourquoi est-ce que vous voulez intégrer le staff ?) [b]Expérience :[/b] |
Ca n'est pas à prendre à la légère. En intégrant le staff, vous vous engagez à essayer de venir souvent, pour faire vivre le forum. Et aussi à faire connaître le forum autour de vous, car, toute seule, je n'arrive pas à grand chose ! ^^ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Ryan Holson Demon
*State of mind* (happy, sad, crazy, a connu mieux ??): Happy *Statut* (tueuse/vampire/démon.. ???): Démon du bien Age du perso: 18 ans 
|
|
| Back to top |
|
 |
Faith Lehane ¤Crazy & Cool Admin¤**¤Tueuse Rebelle¤
*State of mind* (happy, sad, crazy, a connu mieux ??): Envie de tuer du démon! ^^ *Statut* (tueuse/vampire/démon.. ???): Tueuse Age du perso: 24 ans 
|
Posted: Wed 4 Jun - 17:48 Post subject: Besoin de Staff |
|
|
Merci de ta candidature !  J'ai surtout besoin d'un co-admin, donc, si t'es motivé, je te mets de suite co-admin ! ^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Ryan Holson Demon
*State of mind* (happy, sad, crazy, a connu mieux ??): Happy *Statut* (tueuse/vampire/démon.. ???): Démon du bien Age du perso: 18 ans 
|
|
| Back to top |
|
 |
Roxanne Sullivan ◘•So Sweet & Cute Slayer•◘
*State of mind* (happy, sad, crazy, a connu mieux ??): Ca peut aller *Statut* (tueuse/vampire/démon.. ???): Nouvelle tueuse ! Age du perso: 19 ans
|
Posted: Wed 4 Jun - 19:34 Post subject: Besoin de Staff |
|
|
Bon, bah, je te mets admin de suite !  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
|